Candidatures aux conseils d'école, et Assemblée Générale APE

#Candidature des représentants aux conseils d'école

A partir de 7:00 du 4 septembre 2017, sont ouvertes à tous les parents d'élèves les candidatures pour être représentants aux conseils d'école.

  • Pour se porter candidat, contacter le bureau APE par email ou par téléphone, après le 4 septembre à 7:00 et avant le mecredi 20 septembre à 13:00, en précisant bien: [1] l'école dans laquelle vous souhaitez être représentant (maternelle, ou élémentaire, ou les deux), ainsi que [2] le nom et classe de vos enfants, et [3] vos coordonnées téléphoniques ou email.
  • Attention, pour que nous validions votre candidature dans les listes que l'APE présentera aux élections des parents représentants aux conseils d'école, il faut bien que vous ayez précisé les trois informations listées ci-dessus: nous ne sommes pas en mesure de les rechercher ou d'essayer de les deviner pour chaque candidat.
  • Les listes seront dressées en utilisant l'ordre chronologique de candidature de chaque parent candidat: les premiers candidats seront dont considérés comme titulaires, sauf s'ils auront exprimé le désir de n'être que suppléants.
  • Si le nombre de candidats excédera le nombre de places disponibles (titulaires + suppléants d'une liste pleine), d'ultérieures listes seront initiées avec ces candidats ultérieurs (tout sans diminuer le nombre de suppléants nécessaires pour la première liste pleine). Cet ordre par défaut pourra être modifié lors de l'assemblée générale, si les candidats sont en grand nombre et une partie significative d'eux souhaite organiser les listes d'une de façon différente.

#Assemblée Générale ordinaire APE, le mercredi 20 septembre 2017

L'assemblée démarrera à 19:30, dans la salle de motricité de l'école maternelle. Tous les parents d'élèves sont invités.

Ordre du jour prévu:

  1. Bilan moral et financier 2016-17
  2. Récapitulatif des groupes de travail
  3. Candidats pour les élections aux conseils d'école
  4. Election du bureau 2017-18
  5. Décisions principales budget 2017-18
  6. Questions et points divers